LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS ET EN AUSTRALIE

À PROPOS DE SATI

 

LES CERTIFICATIONS

_________________________________

Tous nos articles en coton biologique sont fabriqués de coton certifié GOTS.

Norme mondiale sur les textiles biologiques (GOTS) | OTA / La norme

Tous nos articles en Bambou sont fabriqués de bambou certifié Oeko-tex.

OEKO-TEX® | STANDARD 100 par OEKO-TEX®

 

LA PLANÈTE

_________________________________

Notre passion c'est d'offrir des vêtements écologiques de haute qualité qui sont durables et respectueux de l'environnement à chaque étape de la production.

Nous nous soucions de l'avenir de notre planète et pensons qu'il est de notre responsabilité de réduire notre impact social et environnemental de toutes les manières possibles.

Utiliser uniquement des textiles écologiques et certifiés biologiques est notre façon de contribuer à la conservation de l'eau, un air plus pur, de meilleurs sols et des moyens de subsistance pour les agriculteurs.  Sélectionnant des certifications répondant aux normes internationalement reconnues, nous produisons en petits lots, fabriquant des vêtements durables, favorisant la qualité plutôt que la quantité ; minimisant le gaspillage. Toute notre opération est sans plastique, lors de l'expédition, nous n'utilisons aucun emballage autre que l'enveloppe postale requise et fournie par le service postal.

 

LES GENS

_________________________________

Fière de faire partie du mouvement slow fashion, nous travaillons en collaboration avec des couturières qualifiées pour créer des pièces uniques, confectionnées avec amour. Nos articles sont fabriqués sur commande par un groupe de femmes à Bali, dans le respect des règles du commerce équitable. Chaque pièce est cousue avec amour par une entreprise de taille familiale, dans un environnement éthique.  Depuis 2009, nous travaillons ensemble non seulement en équipe, mais en famille. Faisant une priorité pour toutes les personnes impliquées dans la fabrication de nos vêtements d'être traitées avec égalité et respect, nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe dispose d'un environnement de travail sûr et confortable, d'un salaire équitable et d'horaires de travail sains.

 

i made your clothes                             

         

RECONNAISSANT POUR VOTRE SOUTIEN

_________________________________

En achetant avec nous, vous choisissez une alternative aux vêtements génériques produits en masse, vous soutenez les petites entreprises et le mouvement éco-textile. Vous responsabilisez et soutenez également un groupe de femmes à vivre de leur cœur et de leurs créations tout en produisant une mode lente, honnête et durable.  Un choix qui prend soin de la planète et des personnes avec qui nous la partageons…

Un million de mercis pour tout votre soutien !

 

       

 
Fermer (esc)

RESTONS CONNECTÉS

INSCRIVEZ-VOUS POUR RESTER AU COURANT 🌱

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

FREE SHIPPING TO USA & AUSTRALIA

ABOUT

 

THE CERTIFICATIONS

_________________________________

All organic cotton items are made of GOTS certified organic cotton. 

Global Organic Textile Standard (GOTS) | OTA  /   The Standard

All bamboo items are made of Certified Oeko-tex Bamboo.

OEKO-TEX® | STANDARD 100 by OEKO-TEX®

 

THE PLANET

_________________________________

We are passionate about offering high quality eco-clothing that is sustainable in every step of the production. 

We care about the future of our planet and believe it is our responsibility to reduce our social and environmental impact in every possible way.

Using premium quality eco-friendly and certified organic textiles is our way to contribute to water conservation, cleaner air, better soil and farmer livelihoods.  Selecting certifications meeting the highest internationally recognized standards, we produce in small batches, making durable, sustainable clothing, promoting quality over quantity; minimizing waist.  Our entire operation is plastic free, when shipping we don’t use any packaging other then the postal envelope required and provided by the mailing service.

 

THE PEOPLE

_________________________________

Proud to be part of the slow fashion movement, we work alongside skilled artisans to create unique and meaningful pieces made with love and soul.  Our items are made to order by a group of women in Bali, respecting the fair-trade regulations.  Each piece is lovingly stitched by a family size company, in an ethical environment.  Since 2009, we have been working together not only as a team, but as a family.  Making it a priority for everyone involved in the making of our clothing to be treated with equality and respect, we ensure that each member of our team has a safe and comfortable working environment, is paid fair wages and provided with healthy working hours.

 

i made your clothes                             

         

GRATEFUL FOR YOUR SUPPORT

_________________________________

By Shopping with us you choose an alternative to sweat shops & mass produced generic clothing, you support small businesses & the eco textile movement. You also empower & support a group of women in living from their Heart & Creations while producing slow, honest, sustainable fashion.  A choice that cares for the planet and the people we share it with…

A million thank YOU for all your support!

 

       

Close (esc)

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now